Guitar-addict.fr » Musique » Combien coûtent des cours de piano en ligne?

Combien coûtent des cours de piano en ligne?

Combien coûtent des cours de piano en ligne?

Lorsque vous désirez prendre des Cours de piano sans sortir de chez vous, vous pouvez très bien intégrer un cours en ligne. L’avantage ici est que vous vous entrainerez quand vous en aurez le temps. Et peu importe que ce soit:

  • tôt le matin ou tard le soir
  • pendant votre pause déjeuner
  • le week-end ou les jours fériés.

Ce qui est intéressant, c’est que les cours sont toujours accessibles, où que vous soyez du moment que vous ayez à disposition un ordinateur ou une tablette connecté à internet. Suivant votre dextérité, vous allez intégrer l’un des trois niveaux proposés: débutant, intermédiaire ou avancé.

Cours de piano en ligne: quel niveau correspond à votre talent?

Encore quelques précisions: pour être dans le groupe intermédiaire, vous aurez à justifier d’au moins 3 années de pratique. Il faut également être âgé de plus de 12 ans pour pouvoir s’inscrire aux cours de piano en ligne.

Côté prix, vous pouvez très bien découvrir gratuitement la méthode, histoire de voir si ça vous plaît. Ensuite vous sélectionnerez l’un des 3 abonnements proposés: 20 euros par mois, 120 euros pour 3 mois ou pour 200 euros les 6 mois. À vous de voir. Et pas d’inquiétude, votre abonnement n’est pas renouvelé d’office une fois arrivé à échéance! Vous pourrez très bien décider d’arrêter.

Bien entendu, la formule la plus intéressante, financièrement parlant, est celle à l’année. Mais il est préférable de commencer par un mois. Et si vraiment la méthode vous plaît, vous embrayerez sur l’abonnement annuel.

Addict de nos articles ?